Dans le processus d'économie pour l'achat d'une première propriété, l'une des erreurs les plus fréquentes est d'amasser uniquement le minimum d'argent nécessaire pour couvrir la mise de fond pour obtenir le prêt hypothécaire. Malheureusement, plusieurs dépenses initiales sont oubliées et compliquent beaucoup les choses quand on ne dispose pas d'un coussin. Voici les 3 principales dépenses oubliées.

 1. LA TAXE DE BIENVENUE

Lors de votre emménagement, vous aurez à payer ''Une taxe de bienvenue''. Toutefois, il se peut que la ville dans laquelle vous avez acheté votre propriété exempte ce montant d'argent afin de favoriser le marché immobilier sur son territoire.

2. PEINTURE ET RIDEAUX

Pour des raisons pratiques, il est toujours mieux de compléter la peinture dans votre nouvelle propriété avant d'emménager ce qui représentant une petite somme d'argent à mettre dans votre projet. Et qui dit maison par exemple, dit aussi plus de fenêtres également à vêtir de rideaux, ce qui représente une augmentation du budget.

3. UNE TONDEUSE OU LES PELLES À NEIGE

Si vous emménager comme beaucoup en début d'été, vous aurez à vous occuper de votre terrain. Pour cela vous devriez vous procurer une tondeuse ce qui représente quelques centaines de dollars.

 

Par Carl Dumas